Qui sommes nous ?

Inès Aldeguer - Directrice Générale

Professionnelle de terrain du domaine de la Petite Enfance et du Handicap depuis plus de 20 ans,

Ma volonté a été de créer un Cabinet de conseils et formations après un constat simple "il ne peut y avoir un accueil de qualité sans la formation en amont et en continue des professionnels quelque soit le domaine".

C'est soutenu par ses partenaires “Organismes de Formation” qu'aujourd'hui les collaborateurs du Cabinet K Conseils et Formations sont en capacité de vous proposer des formations "sur mesure à partir de vos besoins"

En plus des formations personnalisées, le Cabinet K Conseils et Formations met un point d'honneur à accompagner les structures dans l'amélioration continue de leurs pratiques. Cet accompagnement inclut des audits de qualité, des évaluations de compétences et des solutions innovantes adaptées à chaque structure pour répondre aux défis actuels et futurs des secteurs de la Petite Enfance et du Handicap.

Equipe du cabinet K Conseils et Formations

Erick CHARLES

Directeur Adjoint &
Responsable Pôle Gestion Financière


Trésorier de l’Association K’NOé, je ne pouvais que continuer dans cette voie pour étoffer mes compétences auprès de cet organisme de formation et assister la Directrice, ce qui me permet d’élargir mes connaissances dans ce domaine.

Anne-sophie VALEZY

Responsable du Pôle Communication


Après plus de 20 ans en tant que chargée de communication, graphiste et webmaster dans une collectivité territoriale, je crée en 2023, mon agence de communication "Lauphie Communication". Sensible aux valeurs de K Conseils & formations, je me suis engagée avec l'équipe pour apporter mes compétences de communicante/graphiste au profit d'un cabinet unique dont leur mission est de valoriser la formation et le travail des personnes qui travaillent dans le sanitaire et social. 

Marion IRANZO

Responsable Pôle Administratif et SAV 


Travaillant depuis plus de 10 ans dans le domaine du secrétariat, j’aime en apprendre tous les jours dans différents domaines, ce qui m’a poussé à être secrétaire bénévole dans une association qui s’occupe du domaine du handicap. Ce domaine, qui était inconnu pour moi jusqu’à présent m’a démontré qu’il y avait un grand besoin de formations au niveau des intervenants, ce pourquoi j’ai voulu mettre mes capacités et mon savoir-faire administratif au service de cet organisme de formation.